Date de l'événement : 
12 Janvier 2021

Vous souhaitez vous réorienter ou vous perfectionner dans le domaine de l'accompagnement et de l'insertion ? Quelques dernières places pour la promotion 2021 du CEFI sont encore accessibles à toute personne titulaire d’un niveau baccalauréat justifiant d’une expérience dans le domaine de l’accompagnement. Peuvent aussi s’inscrire les personnes ayant des activités professionnelles en lien avec le contenu de la formation ainsi que les apprentis.

La formation peut être suivie en totalité ou par bloc de compétence, s’adaptant donc au mieux à votre situation professionnelle et à votre profil. A raison de deux journées de formation par semaine, l’organisation en alternance permet une mise en pratique constante des contenus théoriques.

Plusieurs possibilités de financement sont possibles ! Vous avez la possibilité de mobiliser votre CPF (mon compte formation) pour financer un ou plusieurs blocs de compétences.

Vous avez jusqu’au 15 février pour nous renvoyer votre dossier de candidature, il sera suivi par un entretien avec un membre de notre équipe.

En savoir plus sur le programme de formation

Découvrez le programme et les différentes dates des 3 blocs de compétences en cliquant ici

Dates de démarrage

Le 18 février ou le 1er mars 2021

 

Contact

Claire DUPRÉ - claire.dupre@ac-strasbourg.fr l 03 88 14 10 10