Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
- Apporter son appui à une, un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité, en assurant des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. - Par son action pro active et facilitatrice, contribuer à la productivité et à l'image de l'entité ainsi qu'au développement du travail collaboratif. - Inscrire ses missions dans un environnement national et international avec des exigences relationnelle et comportementale essentielles pour interagir dans un contexte professionnel complexe, interculturel et digitalisé - Assurer la gestion de dossiers, contribuer à l'amélioration des processus administratifs, impliquant des membres de l'entité mais aussi des partenaires de l'organisation.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
- Apporter son appui à une, un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité, en assurant des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. - Par son action pro active et facilitatrice, contribuer à la productivité et à l'image de l'entité ainsi qu'au développement du travail collaboratif. - Inscrire ses missions dans un environnement national et international avec des exigences relationnelle et comportementale essentielles pour interagir dans un contexte professionnel complexe, interculturel et digitalisé - Assurer la gestion de dossiers, contribuer à l'amélioration des processus administratifs, impliquant des membres de l'entité mais aussi des partenaires de l'organisation.- Apporter son appui à une, un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d'une entité, en assurant des missions d'interface, de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. - Par son action pro active et facilitatrice, contribuer à la productivité et à l'image de l'entité ainsi qu'au développement du travail collaboratif. - Inscrire ses missions dans un environnement national et international avec des exigences relationnelle et comportementale essentielles pour interagir dans un contexte professionnel complexe, interculturel et digitalisé - Assurer la gestion de dossiers, contribuer à l'amélioration des processus administratifs, impliquant des membres de l'entité mais aussi des partenaires de l'organisation.
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Objectif de l’action : Obtenir le diplôme de niveau 5 (BAC+2) dans les métiers porteurs du management de la vente, de l’administration ou de la comptabilité. Objectifs pédagogiques : Remplir des fonctions administratives (organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel bureautique, relation avec les administrations), comptables (suivi des opérations courantes en relation avec les fournisseurs, les clients, les organismes sociaux) aussi bien que commerciales (relation client, gestion des livraisons et approvisionnements, participation à l’action commerciale). Représenter l’entreprise, avoir un profil complet pour répondre aux attentes des entreprises.
S'abonner à RSS - Assistant / Assistante de direction