Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Amener toute personne en questionnement à la construction ou à la vérification d’un projet professionnel Etre capable de : Mieux se connaître D’identifier et mettre en valeur ses compétences Repérer les compétences nécessaires à la réalisation de son projet Vérifier la faisabilité de ce projet D’établir un plan d’action
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Préparer le diplôme du CAP Poissonnier en 1 an pour les épreuves du domaine technologique et professionnel. Objectifs pédagogiques : Le titulaire du CAP Poissonnier assure la réception, le stockage des produits livrés, la transformation et la commercialisation des produits de la mer et de certains poissons d'eau douce dans le respect des règles d'hygiène, de santé, de sécurité du travail et de traçabilité, conformément aux exigences règlementaires en vigueur. Il présente et met en valeur les divers produits, assure en autonomie et intégralement l'acte de vente.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
A l'issue de la formation, le stagiaire est capable de :  - Accueillir et informer le client  - Présenter et connaitre les caractéristiques techniques des produits - Conseiller et conclure la vente   - Fidéliser la clientèle 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Préparer le CAP Boulanger Permettre l’ acquisition de compétences professionnelles offrant un accès direct vers un emploi qualifié dans les métiers de l’artisanat Objectifs pédagogiques:  fabriquer des pains de tradition française et des pains courants français, des pains de campagne, des pains complets, des pains de seigle et des viennoiseries (croissants, pains au chocolat et produits en pâte de pain au lait) gérer un poste de travail dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité du travail participer à l’approvisionnement (réception et stockage des marchandises) s’associer à la commercialisation des fabrications (présentation, conditionnement, livraisons, communication des caractéristiques techniques au personnel de vente)
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
A l'issue de la formation, le stagiaire est capable de prendre en charge les activités relevant de la gestion administrative d'une entreprise ou d'une administration. 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Atteindre un premier niveau d'employabilité dans le secteur santé/social ou acceder aux formations qualifiantes si les pré-requis sont valiés.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer le BTS en deux ans (formation diplômante reconnue par les conventions collectives et certains accords de branche) pour entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Management Commerciale Opérationnelle est fondée sur  : Une pédagogie active, originale et motivante Une formation adaptée aux exigences de la vie professionnelle Une ouverture constante sur les réalités du milieu économique Objectifs pédagogiques : Apporter un enseignement de niveau élevé sur le plan de la formation générale : français, langues, économie et sur le plan de la formation professionnelle.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
La certification TOSA a pour objectif de valider les compétences acquises en culture numérique. Certifier son niveau de maîtrise sur un ou plusieurs logiciels professionnels dans une version donnée. Valoriser son CV et améliorer son employabilité en garantissant un niveau de maîtrise comparable à un attendu métier.   
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Découvrir la structure du référentiel EDUFORM Prendre connaissance des différents critères
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l'action : Valider ses compétences en orthographe par l'obtention du certificat Voltaire. Objectifs pédagogiques : - Contrôler et améliorer son niveau en orthographe - Valider ses connaissances par le Certificat Voltaire

Pages

S'abonner à RSS - Entreprise